Camping de l'Eau Mère

Chemin des Prairies 63490 Sauxillanges
Chemin des Prairies 63490 Sauxillanges
Le camping est situé dans un parc arboré, le long de la rivière Eau Mère, sur la zone de loisirs des Prairies, tennis, étangs de pêche, aire de jeux et piscine municipale en accès libre ( juillet et août), idéalement situé à 10 mn à pied -5mn en vélo - des commerces, restaurants et marché de Sauxillanges.

Le domaine de l'Eau Mère, entièrement réinventé par Sophie et Vincent en 2024, propose 7 hébergements avec sanitaires et chauffage (34 couchages), 11 cabanes insolites (34 couchages), 1 marabout groupe (14 couchages) et 49 emplacements tentes, van ou camping car... tous avec électricité.

Chaque hébergement est proposé avec une literie neuve, couverture et oreillers et électricité.

Vous trouverez aussi sur place la Guinguette Folle Allier bar/petite restauration en continu avec produits locaux et petit services d'épicerie, avec chaque jeudi soir concert, cinéma ou théâtre et ateliers artistiques - et repas à thème pendant la saison estivale.

La détente et les loisirs sont également au rendez-vous, sauna, ping-pong, baby-foot, mobilier en bois, bordure de rivière et vélos à disposition.

L'invitation à faire une pause, à la détente, à la découverte et à la rencontre ...
Vous accueillir coule de source, au camping de l'Eau Mère, à Sauxillanges.

Un accueil adapté aux randonneurs, cyclistes, cavaliers et motards est prévu. Label Accueil Vélo.

Pour vos besoins et événements de groupes, nous vous proposons un espace dédié et une formule adaptée.
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques aux cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par France Vélo Tourisme ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème

* Champs obligatoires