Chambres d'hôtes 9 personnes - Les Pertuis Rochelais

43, rue de Chagnolet 17180 Périgny
43, rue de Chagnolet 17180 Périgny
Située à Périgny, à 15 minutes à vélo du Vieux Port de La Rochelle, notre maison d'hôtes, labelisée "Chambres d'Hôtes Référence" et "Accueil Vélo", vous offre un accès privilégié à l'animation du centre-ville de La Rochelle, couplé à la quiétude des bords du Canal de Rompsay, aménagés en sentier de randonnée et pistes cyclables.
Si vous êtes en voiture ou à moto, un parking privé fermé et une borne de rechargement sont à votre disposition sur place.
Les découvertes et visites sont innombrables à La Rochelle même ou sur la côte en descendant vers le Sud jusqu'à l'île d'Oléron : Châtelaillon-Plage, Brouage, Fouras, Marennes, ... ou encore en allant chercher un peu de fraîcheur dans les terres, vers le Marais Poitevin.
Pour vous ressourcer entre ces sorties, nous vous proposons de choisir une destination parmi nos chambres, chacune dédiée à une île des pertuis charentais : Ré, Oléron ou, si vous êtes en famille, Aix et sa chambre jumelée Fort Boyard. Toutes équipées d'une douche ou baignoire et de sanitaires (lavabo et WC), elles vous proposent des ambiances différentes en fonction de l'île que vous aurez choisie. Nous avons la chance d'avoir pu apprécier ces destinations lors de nos nombreuses navigations dans les eaux charentaises et souhaitons vous les faire découvrir. Si vous en avez l'envie, nous serons heureux de vous orienter vers les endroits remarquables de ces îles.
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques aux cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par France Vélo Tourisme ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème

* Champs obligatoires