Chambres d'hôtes Le Petit Hureau

540 route de Montsoreau Dampierre-sur-Loire 49400 Saumur
540 route de Montsoreau Dampierre-sur-Loire 49400 Saumur
Jean et Sylvie sont les sympathiques propriétaires du “Petit Hureau”, situé à Dampierre-sur-Loire, commune de Saumur, à 4 kms du centre-ville de la Perle de l'Anjou. Ils vous ont réservé, au sein de leur Castel, trois belles chambres familiales d'une capacité totale possible de 11 personnes.

En rez-de-chaussée, la "chambre de Sophie" de 40 m² avec son petit air d'autrefois ; elle peut accueillir jusqu'à 4 personnes, en différentes configurations de lit. Une chambre confortable à l’atmosphère reposante.
Au premier étage du Castel, retrouvez la chambre de la célèbre "Marguerite d'Anjou", pour 2 à 3 personnes. Une chambre aux charme et romantisme assurés !
Au deuxième étage, la "Chambre Bleue" d'une capacité de 2 à 4 personnes, qui donne un avant-goût de bord de mer.
Plateau de courtoisie et sèche-cheveux dans chaque chambre.

Vue panoramique depuis les fenêtres sur le jardin et sur les bords de la Loire, votre terrain de jeu pour le week-end ! Balançoires et jeux pour enfants feront le bonheur des grands comme des petits.

Le matin, dans la salle à manger pittoresque et magique en troglodyte, vous pourrez goûter au petit déjeuner "maison" avec les produits de la région.

A savoir : la propriété compte également un petit gîte pour deux personnes, face au Castel, à l'étage de la maison des propriétaires. Le "Gîte du Jardin" dispose d'un accès indépendant par l'extérieur.

Bon séjour aux chambres d'hôtes Le Petit Hureau à Saumur, au cœur de l'Anjou, en Val de Loire !
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques aux cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par France Vélo Tourisme ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème

* Champs obligatoires