Sous le bon toit

100 impasse de Melon 01300 Belley
100 impasse de Melon 01300 Belley
Et si partir en chambre d’hôtes en famille était possible.
La chambre possède une entrée indépendante pour un confort optimal. La liberté de visiter les extérieurs en toute tranquillité. Découvrez les maisons remarquables au centre de Belley. Mais la cathédrale Saint-Jean-Baptiste aura peut-être votre préférence. Pour les amoureux d’espaces verts, la forêt de Rhotonne propose des parcours aménagés pour les randonneurs et les VTT. Le tout à quelques minutes de Belley.
Pour les belles périodes, rafraichissez-vous aux lacs de Barterand et de Virieu-le-Grand (surveillés).
Pour un univers plus sauvage, immergez-vous aux Marais de Lavours, derniers grands marais continentaux d’Europe de l’Ouest. Un sentier sur pilotis de 1,5 km au-dessus d’une prairie humide. Un dépaysement garanti.
Pour les cyclistes, armez-vous de forces et de patience pour monter au sommet du Grand Colombier ou flânez le long du Rhône sur la ViaRhôna.
Pour une nuit ou un séjour plus long, Monique et Daniel sont heureux de vous ouvrir leur chambre d’hôtes "Sous le bon toit". Une grande chambre sous les combles avec un lit en 160*200, un salon avec canapé en 140*190, avec sa cheminée d’ornement et son espace cuisine. Un garage sécurisé pour ranger 4 vélos est à votre disposition.
Les petits déjeuners avec des produits locaux sont pris dans le salon des propriétaires ou dans l’annexe vitrée pour profiter des beaux jours.
Au pays de Brillat-Savarin, les gourmands pourront se rendre aux Epicuriennes de Belley, programmées en automne.
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques aux cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par France Vélo Tourisme ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème

* Champs obligatoires