Au N°7

7 Rue du Biez 21270 Pontailler-sur-Saône
7 Rue du Biez 21270 Pontailler-sur-Saône
Bienvenue à Pontailler-sur-Saône, un charmant village niché dans le Val de Saône, où tranquillité et confort se rencontrent dans ce logement magnifiquement rénové et meublé à neuf labellisé 3*.

Ce logement entièrement équipé offre tout le confort moderne avec ses cinq couchages "haut de gamme", répartis sur plusieurs pièces spacieuses. Chaque coin a été pensé pour votre bien-être et votre confort. Vous n'aurez qu'à poser vos valises et profiter de votre séjour.

Situé dans une rue très calme, ce logement est un véritable havre de paix. Loin du bruit et de l'agitation, vous pourrez vous détendre et vous ressourcer en toute quiétude.

À proximité immédiate, vous trouverez de nombreux commerces pour répondre à tous vos besoins. Que vous souhaitiez faire des emplettes, déguster des spécialités locales ou simplement flâner, tout est à portée de main.

Pour les amateurs de plein air, la région offre une multitude d'activités. Pêche, randonnées, et balades à vélo sont au rendez-vous, notamment grâce à la Voie Bleue, une piste cyclable longeant la Saône.

Le logement dispose d'une grande cour sécurisée, avec un auvent pour abriter voitures, vélos, motos et même remorques.

Profitez également d'une terrasse ombragée pour vos moments de détente en extérieur avec un barbecue à votre disposition pour des soirées conviviales entre amis ou en famille.

Nous avons hâte de vous accueillir dans ce petit coin de paradis où confort, tranquillité et activités se conjuguent pour un séjour inoubliable.
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques aux cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par France Vélo Tourisme ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème

* Champs obligatoires