Chalet Scierie

467 chemin de Saint Roch 74400 Chamonix-Mont-Blanc
467 chemin de Saint Roch 74400 Chamonix-Mont-Blanc
Ce joli chalet est situé dans un cadre magnifique à flanc de montagne à côté d'une chapelle et non loin d'une rivière serpentant en contrebas. Vous pourrez également y admirer les vues fabuleuses du Mont-Blanc. Il est idéal pour un groupe de 8 personnes.

Au rez-de-chaussée vous trouverez un hall d'entrée, une salle de douche et des WC séparés. Le salon est ouvert sur la cuisine et la salle à manger. La cuisine réalisée sur mesure de façon artisanale dispose d'un beau bar, d'un plan de travail en granit, d'un lave-vaisselle, d'un micro-ondes et d'un grand réfrigérateur avec un petit congélateur. Le chalet dispose également d'un lave-linge et d'un sèche-linge.

Le salon/salle à manger est équipé d'une table et de chaises confortables disposées autour de la cheminée. Vous pourrez également profiter d'un excellent système audio pour écouter votre musique et de grandes baies vitrées vous offrant une vue sur le Mont-Blanc. Au premier étage, deux chambres doubles disposent de portes-fenêtres donnant sur un balcon. Au deuxième étage, l'une des deux chambres est équipée d'une baignoire sur pieds et d'un lavabo dans la même pièce. L'autre est une petite chambre double avec double vasque et les lits rabaissées de cette chambre permettent de tirer le meilleur parti de la sous-pente du toit.
Au niveau inférieur, la cave vous permet d'y garder vos skis et d'autres équipements et vous n'aurez aucun mal à trouver une place de stationnement, il y a une grande garage.
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques aux cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par France Vélo Tourisme ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème

* Champs obligatoires