Ferme les Caperies

106 rue des Charbonniers 62136 Richebourg
106 rue des Charbonniers 62136 Richebourg
Ambiance famille à la ferme, avec des animaux : c'est pour vous aussi les cyclistes !
Avec nos années d'expérience... plus de 10 ans que l'on ouvre nos portes aux touristes dans ce gîte pour 7 personnes (ou 2 personnes avec handicap
ou non mais uniquement au rez-de-chaussée) il est possible désormais d'accueillir les "amoureux du vélo" à la campagne dans ce grand cadre calme et verdoyant (+150 m2).
Petit plus, en face de l'hébergement, à l'intersection rue des Charbonniers/rue du Bas Chemin, se trouvent les "points-noeuds vélo n°1 & n°2" : carte "Vallée de la Lys & Monts de Flandre" disponible sur les site www.lenordavelo.fr et www.tourisme-bethune-bruay.fr.
La Ferme Les Caperies est historique puisqu'elle a été reconstruite en 1925 (hôpital de jour à l'époque) et se trouve à côté du cimetière anglais St Vaast Post - réseau Accueillants Centenaire 14-18 « Northern France Battlefields Partner », bienvenue aux passionnés d'histoire (musée de Fromelles à 12 km). Également, ce grand gîte (100 m²) proche du centre du village est situé dans une ancienne écurie rénovée, mitoyen à d'autres bâtiments de la ferme au carré mais sans vis à vis. Terrain non clos privatif, parking 2 places de voiture devant le gîte avec abri fermé pour les bicyclettes. Gîte 3 épis, label Gîtes de France et label Tourisme et Handicap au rez-de-chaussée. Boulodrome à disposition. Bienvenue chez nous !
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques aux cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par France Vélo Tourisme ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème

* Champs obligatoires