Gite Terrasse exceptionnelle – Château de la Boussinière

685 route du Thoureil 49350 Gennes-Val-de-Loire
685 route du Thoureil 49350 Gennes-Val-de-Loire
Pour accéder au Château, vous passerez un portail ancien et vous roulerez dans le parc sur une distance de 800 m (montée majestueuse). Au sein d'un parc de 9 hectares (point de vue exceptionnel !), vous découvrirez la maison historique de la Veuve AMIOT créatrice d'une maison de Fines Bulles en 1884.

Bienvenue dans ce gîte d'une capacité de 4 à 6 personnes disposant d'une terrasse exceptionnelle.
Votre logement est équipé d'une grande terrasse privée. Vous aurez accès à la très belle cour bordée de bâtiments anciens en U dotée d'une vue époustouflante sur la Loire.
Le gîte compte 1 pièce de vie avec cuisine et canapé-lit, 2 chambres avec vue sur la Loire et literie neuve, 1 salle d'eau, 1 WC.
Pour vos longues soirées d'été, vous apprécierez de diner en extérieur sur sa magnifique terrasse privée.

A noter que le second gîte, mitoyen, dispose d'une capacité de 7 à 9 personnes. Ils peuvent être loués individuellement ou ensemble.

Sur place aussi (et ouvert à tous) Glacier-Boissons et boutique d'articles de décoration (www.glacierroyal.fr). Une halte délicieuse en bord de Loire...

Très bien situé, à 800 mètres du bourg et des commerces, sur l'itinéraire de La Loire à Vélo / La Vélo Francette. Alentour : des villages de caractère, le vignoble et de ses caves, des châteaux, des troglodytes, des balades sur la Loire en bateau traditionnel, canoë ou paddle, des sorties à vélo...
Bonnes vacances en Val de Loire !
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques aux cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par France Vélo Tourisme ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème

* Champs obligatoires