LES GITES DU 74 R LE CLASSIQUE

74 Rue de la République 88210 Senones
74 Rue de la République 88210 Senones
Le 74R est une ancienne maison de maître du 19ème siècle qui a été rénovée avec soin entre 2015 et 2019. Cette propriété de caractère et son jardin privatif se situent au calme dans la petite ville de Senones en Salm, ex capitale de la principauté de Salm, dans le pays des abbayes au cœur du massif des Vosges (88).
Les deux grands appartements de charme haut de gamme que nous vous proposons de louer peuvent accueillir 6 personnes au total.
Le gîte du rez-de-jardin, le classique (96 m2, 2 personnes maximum) vous séduira par son caractère plutôt classique et élégant.
Pour vos vacances ou une escapade en Lorraine, que vous soyez passionnés d'histoire, amoureux de nature, sportifs, gastronomes, contemplatifs,... venez partager notre cadre de vie, posez votre valise quelle que soit la saison dans un environnement verdoyant, reposant et accueillant proche des grands centres d’intérêt des Vosges, de la Meurthe et Moselle et de l'Alsace voisine.
Votre véhicule sera stationné gratuitement au pied de la propriété ou il pourra demeurer, les principaux services et commerces étant accessibles à pied.
A partir des gîtes et toujours à pied, vous pourrez également découvrir le patrimoine de Senones ainsi que la richesse de la nature environnante.
Vous trouverez sur notre site un ensemble d'informations sur les appartements à louer, la ville de Senones et ses environs.
Pour nos tarifs, toute question et ou besoin spécifique, n'hésitez pas à nous contacter.
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques aux cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par France Vélo Tourisme ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème

* Champs obligatoires