Hôtel La Villefromoy

7 boulevard Hébert Rochebonne 35400 Saint-Malo
7 boulevard Hébert Rochebonne 35400 Saint-Malo
Implanté dans un quartier résidentiel en bord de mer à Saint-Malo, l'Hôtel La Villefromoy occupe une jolie demeure de caractère. Il propose 26 chambres élégamment décorées avec une connexion Wi-Fi gratuite.

Les chambres confort, triples et suites pour 4 personnes de la Villefromoy comportent un minibar, une machine nespresso et une télévision à écran plat avec des chaînes étrangères. L’ancienne maison thermale datant du second empire propose des hébergements avec salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux, de peignoirs et de chaussons.

Un petit-déjeuner complet, composé de produits locaux et de qualité est servi chaque matin dans la salle des petits déjeuners en rez-de-jardin, sous forme de buffet.

Lors de votre séjour, vous aurez aussi la possibilité de prendre un verre dans le bar-salon ou, par beau temps, de profiter de la terrasse et du jardin. La carte des vins et whiskies offre une panoplie de marques délicieuses.

L’hôtel La Villefromoy accueille aussi des séminaires dans son salon. Il est également possible de louer des vélos sur place.

Vous aurez l'occasion de faire des promenades relaxantes sur la plage de Rochebonne ou de visiter les principaux sites historiques de la ville fortifiée de Saint-Malo.
Ce quartier (Paramé) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : la plage, les balades sur la plage et les balades le long de la côte.
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques aux cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par France Vélo Tourisme ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème

* Champs obligatoires